mercredi, avril 20 2005

Battle for Wesnoth

C'est le premier jeu vidéo dont je parle sur ce blog. Nintendomaniac depuis ma plus tendre enfance, je suis habitué à une certaine qualité de jeu. Bien qu'organisateur de Game-Over, je reste critique sur certains jeux présent sur mon OS préféré. Il n'en est pas moins que je tiens à signaler, voire souligner lorsque j'en trouve un qui éveille mon intérêt.

C'est le cas de Battle for Wesnoth, comme le titre l'indique. C'est un jeu de stratégie tour par tour, dans un univers où les orcs et les elfes sont vos compagnons d'aventure. Héritier d'un royaume meurtri, âgé de 14 ans, vous avez été préservé par un magicien du nom de Delfador...

Lire la suite...

vendredi, mars 18 2005

Les news à j-14

Pas mal de remue ménage du côté de Game-Over c'est derniers temps...

- Le concert n'aura pas lieu au Woodstock Boogie Bar. C'est annulé, du moins pour cet endroit là. Il ne reste plus qu'à trouver un nouvel endroit ou annuler le concert. Une ou deux pistes se sont formées, nous allons voir ce que cela donne.

- Les conférences sont sorties, vous pourrez les retrouver ici : programme du salon

Lire la suite...

mercredi, mars 16 2005

La bannière fraîche et dispo !

Tout est ici

Game-Over

Pour rappel, Game-Over est un salon dédié aux jeux vidéo sur linux, BSD et toutes les plateformes libres, entendre par là système d'exploitation. Il se déroule cette année à l'IUT du Limousin le 1er et le 2 avril.

Une vingtaine de conférences.. Mais j'en dirai un peu plus dans quelques jours.

PS : comme je l'entends râler derrière moi, je tiens à noter que c'est gore l'auteur de la bannière

mardi, octobre 5 2004

Game-Over II, le retour...

Voilà, quite à faire l'annonce officielle, otant que cela soit sur mon blog ! La deuxième édition du salon est donc en pleine émule. Les équipes s'animent pour fournir un travail de qualité, mais tout reste à faire. Nous avons cette année décidé d'axer d'avantage vers le jeu, en ouvrant aux graphistes ainsi qu'aux musiciens. Espérons ce pari gagnant. Beaucoup de partenaires sont en contacts, mais je préfère les garder anonymes pour le moment, avant que les signatures soient réelles. Si vous voulez des informations supplémenaires, n'hésitez pas, mailez moi...

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Game-Over, voir ici